Portes bidons

Le choix de nos experts Portes bidons

Découvrez notre gamme de Portes bidons. Les équipes de Rêve de Vélo ont choisi pour vous les meilleurs produits parmi lesquels : Porte Bidon Elite Leggero Carbone, Porte-bidon Syncros avec multi-outils 10 fonctions, Porte-bidon Syncros Coupe SL, Porte bidon ONOFF à extraction latérale droite.

Marque
Prix
Couleur

Un porte bidon permet de transporter vos bidons, La plupart sont démontables et peuvent s'adapter à différents diamètres de bidons. Certains porte-bidons ont des fonctions supplémentaires, comme le transport d'outils de réparation ou de cartouches de CO2.

Ils peuvent être fixés au cadre du vélo à l'aide de vis ou d'un levier à dégagement rapide pour les supports de bidons magnétiques. Certains supports peuvent être montés sur le guidon ou la tige de selle.

Les différents types de porte bidon

Il existe plusieurs types de porte-bidons, chacun offrant des avantages et des inconvénients différents. 

Le porte-bidon en métal est le plus courant et le plus basique, généralement fabriqué en aluminium ou en acier inoxydable. Il est facile à installer et assez résistant, mais peut être un peu lourd et difficile à nettoyer.

Le porte-bidon en plastique est quant à lui plus léger que le porte-bidon en métal, il est également facile à installer et à nettoyer. Cependant, il peut ne pas être aussi résistant que les autres types de porte-bidons.

Le porte-bidon en carbone est léger, robuste et très résistant aux chocs. Il est cependant plus cher que les autres types de porte-bidons et peut nécessiter un entretien régulier.

Le porte-bidon magnétique utilise des aimants pour maintenir le bidon en place, sans utiliser de pinces ou d'attaches. Il est facile à installer et à utiliser, mais ne convient pas à tous les types de vélos et peut ne pas être aussi sécurisé que d'autres options.

Le porte-bidon intégré qui est spécialement conçu pour le modèle de cadre en question. Ils offrent un aspect esthétique plus épuré, mais peuvent être difficiles à remplacer ou à réparer en cas de dommage.

Comment choisir son porte bidon pour vélo

Il est tout d’abord essentiel de considérer le matériau en choisissant un porte-bidon qui convient le mieux à vos besoins en termes de poids, de résistance et d'entretien.
Certains porte-bidons peuvent √™tre co√Ľteux, il est donc important de d√©terminer combien vous √™tes pr√™t √† d√©penser.
Pour qu’il puisse être correctement installé sur votre vélo, prenez le temps de vérifier sa compatibilité avec votre vélo et que le bidon puisse être facilement retirable du porte bidon.

Si votre cadre est petit, privilégiez un plus petit bidon d’environ 500ml.
Pensez à choisir un porte-bidon qui est bien maintenu dans le porte-bidon, sans risque de le perdre pendant que vous roulez. Cet aspect est particulièrement important en vtt ou les secousses sont plus importantes.

PLUS DE 700 V√ČLOS IMM√ČDIATEMENT DISPONIBLES - STOCKS EN TEMPS R√ČEL

PAIEMENT JUSQU’À 4X SANS FRAIS PAR CB OU ALMA

PAIEMENT JUSQU'À 20X EN MAGASINS AVEC SOFINCO

LIVRAISON OFFERTE D√ąS 89‚ā¨ D‚ÄôACHAT

MARQUAGE UNIQUE CONTRE LE VOL OFFERT POUR L‚ÄôACHAT DE VOTRE V√ČLO

UNE QUESTION ? APPELEZ-NOUS AU
04 67 27 87 72

Chargement...