LOOK

LOOK

Look est une marque française de vélos créée en 1951 par Jean Beyl. Elle est devenue célèbre dans les années 1980 grâce à ses vélos typés "aéro" à la pointe de l'innovation. Elle a notamment équipé de nombreux champions comme Laurent Fignon, Greg LeMond ou encore Bernard Hinault.

Aujourd'hui, Look propose une large gamme de vélos pour tous les usages : route, cyclocross, gravel, triathlon et VTT. La marque se distingue notamment par sa recherche de performance, d'aérodynamique et de légèreté. Look utilise des matériaux de qualité tels que la fibre de carbone pour concevoir ses cadres et ses composants. La marque française de cyclisme a également développé une série d'accessoires pour vélos comme les pédales automatiques et les chaussures et a pu devenir au fil des années une référence dans le monde du cyclisme professionnel et est utilisée par de nombreuses équipes prestigieuses.

Look a continué à se développer et à innover pour offrir des produits de qualité supérieure. Elle a ainsi été la première entreprise à introduire des pédales automatiques sur le marché, considéré comme l’innovation du cyclisme ayant le plus impacté la pratique du vélo de route. Pour aller plus loin, Look a également axé ses recherches sur l'aérodynamique, notamment à travers la création de vélos de contre-la-montre et de triathlon, qui sont spécialement conçus pour réduire la traînée et améliorer les performances.

En compétition, Look a remporté de nombreuses victoires, notamment avec Bernard Hinault, le premier coureur à remporter le Tour de France en utilisant des pédales automatiques Look. Plus récemment, la marque a été choisie par l'équipe française de cyclisme professionnelle AG2R La Mondiale, qui utilise les vélos et les équipements Look dans toutes les compétitions. Beaucoup de modèles de vélos haut de gamme sont devenus des emblèmes, comme le Look 795 Blade RS, conçu pour les compétitions de haut niveau. Ainsi que les vélos de contre-la-montre et de triathlon comme le Look 796 Monoblade, qui intègrent des technologies avancées pour améliorer la vitesse et l'aérodynamisme.

En dehors des vélos, Look propose également une gamme complète d'accessoires pour les cyclistes, notamment des chaussures, des lunettes de soleil et des vêtements de cyclisme. Look incarne l'esprit d'innovation et de qualité dans le monde du cyclisme. Avec une gamme de produits pour tous les niveaux et tous les types d'utilisateurs, elle continue à offrir des solutions avancées pour améliorer l'expérience globale du cyclisme.

La marque Look propose plusieurs modèles emblématiques, notamment les pédales automatiques Look, qui ont révolutionné l'industrie du cyclisme et sont devenues un standard de l'industrie. D'autres produits phares de la marque incluent les vélos haut de gamme comme le Look 795 Blade RS, conçu pour les compétitions de haut niveau, et les vélos de contre-la-montre et de triathlon comme le Look 796 Monoblade, qui intègrent des technologies avancées pour améliorer la vitesse et l'aérodynamisme. En matière d'accessoires, les chaussures de cyclisme Look sont également très populaires parmi les coureurs professionnels et les amateurs passionnés.

Achetez vos pédales Look pour vélo de route et VTT en ligne

Lire la suite

PLUS DE 700 VÉLOS IMMÉDIATEMENT DISPONIBLES - STOCKS EN TEMPS RÉEL

PAIEMENT JUSQU’À 4X SANS FRAIS PAR CB OU ALMA

PAIEMENT JUSQU'À 20X EN MAGASINS AVEC SOFINCO

LIVRAISON OFFERTE DÈS 89€ D’ACHAT

MARQUAGE UNIQUE CONTRE LE VOL OFFERT POUR L’ACHAT DE VOTRE VÉLO

UNE QUESTION ? APPELEZ-NOUS AU
04 67 27 87 72

Chargement...